Codex Blood Ravens - Liste d'armée Blood Ravens - Appui - 1ère partie

Publié le par Hamtaro



Le chapitre des Space Marines Blood Ravens, créé spécialement pour le jeu vidéo Dawn of War, est un chapitre Codex appliquant à la lettre, comme les Ultramarines, le Codex Astartes. La liste d'armée ci-dessous est une liste non officielle donnée pour la seconde édition de Warhammer 40000. Afin de pouvoir l'utiliser, votre adversaire doit vous accorder sa permission.

SELECTION DE L'ARMEE


Personnages - 50% - Jusqu'à la moitié de la valeur totale de votre armée peut être sélectionnée dans la rubrique Personnages de cette liste d'armée.

Escouades - 25%+ - Au moins un quart de la valeur totale de votre armée doit être sélectionnée dans la rubrique Escouades de cette liste d'armée.

Appui - 50% - Jusqu'à la moitié de la valeur totale de votre armée peut être sélectionnée dans la rubrique Appui de cette liste d'armée.

     APPUI - 1ère PARTIE



Les Space Marines peuvent s'allier avec n'importe quel chapitre de Space Marines loyalistes, la Garde Impériales, les Agents Impériaux, les Squats, les Eldars (mais sans Avatar).


DREADNOUGHT SPACE MARINE
............................. 115 points + armes

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Dreadnoughts.


Type

M

CC

CT

F

I

A

Cd

Dreadnought

15

6

6

7

5

3

10

ARMES : Un dreadnought peut être équipé avec deux des armes, ou une combinaison d'armes de la section Armes Dreadnought de la liste d'équipement.
OPTION : Un dreadnought peut être équipé d'auto-lanceurs avec grenades à fragmentation ou aveuglantes pour un coût supplémentaire de 5 points.


TARENTULE
............................. 20 points + armes

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des tarentules.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Serviteur

10

3

4

3

4

1

4

1

7

EQUIPAGE : 1 serviteur.
ARMES : Les armes équipant la tarentule sont à choisir dans la liste ci-dessus. Le serviteur ne possède pas d'arme mais peut cependant combattre au corps à corps.
ARMURES : Le corps du serviteur est partiellement blindé (Svg 5+).
OPTION : La tarentule peut être équipée avec une paire d'armes identiques sélectionnées dans la ci-dessous :
     - 2 canons laser pour un coût de 55 points
     - 1 multi-fuseur (compte comme un multi-fuseur, pas 2) pour un coût de 65 points
     - 2 lance-missiles (missiles antichars) pour un coût de 55 points
     - 2 autocanons pour un coût de 20 points
     - 2 bolters lourds pour un coût de 30 points


DESTRUCTEUR LASER RAPIERE
............................. 65 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des destructeurs laser rapières.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Serviteur

10

3

4

3

4

1

4

1

7

EQUIPAGE : 1 serviteur.
ARMES : Destructeur laser rapière avec viseur. Le serviteur ne possède pas d'arme mais peut cependant combattre au corps à corps.
ARMURES : Le corps du serviteur est partiellement blindé (Svg 5+).


LAND SPEEDER............................. 145 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Land Speeders.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 1 servant Space Marine.
ARMES : Lance-flammes lourd et multi-fuseur avec viseur. Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters. Les Space Marines peuvent être équipés avec des armes supplémentaires choisies dans la section Armes d'assaut ou Armes Spéciales de la liste d'équipement.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).


LAND SPEEDER TORNADO
............................. 95 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Land Speeders Tornado.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 1 servant Space Marine.
ARMES : Lance-flammes lourd et bolter lourd avec viseur. Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters. Les Space Marines peuvent être équipés avec des armes supplémentaires choisies dans la section Armes d'assaut ou Armes Spéciales de la liste d'équipement.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).
OPTIONS : Le bolter lourd peut être remplacé par un Multi-fuser pour un coût supplémentaire de 50 points. Le lance-flammes lourd peut être remplacé par un Canon d'assaut pour un coût supplémentaire de 26 points.


LAND SPEEDER TYPHOON............................. 134 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Land Speeders Typhoon.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 1 servant Space Marine.
ARMES : Bolter lourd avec viseur et lance-missiles multiples (les règles du lance-missiles multiples des Land Speeder Tyhpoon sont identiques à celle du lance-missiles multiples des Whirlwind). Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters. Les Space Marines peuvent être équipés avec des armes supplémentaires choisies dans la section Armes d'assaut ou Armes Spéciales de la liste d'équipement.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).
OPTIONS : Le bolter lourd peut être remplacé par un Multi-fuser pour un coût supplémentaire de 50 points.

Les photographies sont aimablement fournies par Thomas Schadle du site http://www.minivault.com/ que je remercie d'ailleurs vivement.

Publié dans Warhammer 40000

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