Codex Blood Ravens - Liste d'armée Blood Ravens - Appui - 2ème partie

Publié le par Hamtaro



Le chapitre des Space Marines Blood Ravens, créé spécialement pour le jeu vidéo Dawn of War, est un chapitre Codex appliquant à la lettre, comme les Ultramarines, le Codex Astartes. La liste d'armée ci-dessous est une liste non officielle donnée pour la seconde édition de Warhammer 40000. Afin de pouvoir l'utiliser, votre adversaire doit vous accorder sa permission.

SELECTION DE L'ARMEE


Personnages - 50% - Jusqu'à la moitié de la valeur totale de votre armée peut être sélectionnée dans la rubrique Personnages de cette liste d'armée.

Escouades - 25%+ - Au moins un quart de la valeur totale de votre armée doit être sélectionnée dans la rubrique Escouades de cette liste d'armée.

Appui - 50% - Jusqu'à la moitié de la valeur totale de votre armée peut être sélectionnée dans la rubrique Appui de cette liste d'armée.

     APPUI - 2ème PARTIE


MOTO D'ASSAUT............................. 110 points


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 1 servant Space Marine.
ARMES : Bolters jumelés et multi fuseur, tous avec viseur. Chaque pilotes est équipé d'un Pistolet bolter et de Grenades à fragmentation. Les Space Marines peuvent être équipés avec des armes supplémentaires choisies dans la section Armes d'assaut ou Armes Spéciales de la liste d'équipement.
ARMURES : Armure énergétique (Svg 3+).


WHIRLWIND............................. 150 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Whirlwinds.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 1 servant Space Marine.
ARMES : Lance-missiles multiple. Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).
OPTIONS : Le Whirlwind peut être équipé d'auto-lanceurs avec grenades à fragmentation ou aveuglantes pour un coût supplémentaire de 5 points.


PREDATOR DESTRUCTOR............................. 90 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Prédators Destructor.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 1 servant Space Marine pour chaque système d'arme (3 avec les tourelles de flanc).
ARMES : Autocanon avec viseur monté dans la tourelle. Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).
OPTIONS : Le Prédator peut être équipé de tourelles de flanc (une par côté) portant soit un canon laser (+45 points), soit un bolter lourd (+15 points), soit un lance-flammes lourd (+25 points). Le Prédator peut être équipé d'auto-lanceurs avec grenades à fragmentation ou aveuglantes pour un coût supplémentaire de 5 points. Le Prédator peut être équipé de canons laser jumelés en lieu et place de l'autocanon pour un coût suplémentaire de 30 points.


PREDATOR ANNIHILATOR............................. 110 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Prédators Annihilator.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 1 servant Space Marine pour chaque système d'arme (3 avec les tourelles de flanc).
ARMES : Canons laser jumelés avec viseur monté dans la tourelle. Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).
OPTIONS : Le Prédator peut être équipé de tourelles de flanc (une par côté) portant soit un canon laser (+45 points), soit un bolter lourd (+15 points), soit un lance-flammes lourd (+25 points). Le Prédator peut être équipé d'auto-lanceurs avec grenades à fragmentation ou aveuglantes pour un coût supplémentaire de 5 points. Le Prédator peut être équipé de canons laser jumelés en lieu et place de l'autocanon pour un coût suplémentaire de 30 points.


RHINO............................. 50 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Rhinos.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine.
ARMES : Bolters jumelés avec viseur. Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).
TRANSPORT : Le Land Raider peut transporter une escouade de 10 Spaces Marines en armure énergétique ou 5 Spaces Marines en armure Terminator.
OPTIONS : Le Rhino peut être équipé d'auto-lanceurs avec grenades à fragmentation ou aveuglantes pour un coût supplémentaire de 5 points.


RAZORBACK............................. 150 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Razorbacks.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 1 servant Space Marine.
ARMES : Un canon laser et un double lance plasma lourds jumelés dans la tourelle avec viseur. Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).
TRANSPORT : Le Land Raider peut transporter une escouade de 5 Spaces Marines en armure énergétique.
OPTIONS : Le Rhino peut être équipé d'auto-lanceurs avec grenades à fragmentation ou aveuglantes pour un coût supplémentaire de 5 points.


LAND RAIDER............................. 220 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Land Raiders.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 2 servants Space Marine.
ARMES : Canons laser jumelés avec viseur sur les côtés; Bolters lourds jumelés avec viseur sur support central. Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).
TRANSPORT : Le Land Raider peut transporter une escouade de 10 Spaces Marines en armure énergétique ou 5 Spaces Marines en armure Terminator.
OPTIONS : Le Land Raider peut être équipé d'auto-lanceurs avec grenades à fragmentation ou aveuglantes pour un coût supplémentaire de 5 points.


LAND RAIDER CRUSADER............................. 235 points

Votre armée doit inclure au moins un techmarine afin de pouvoir prendre des Land Raiders.


Type

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Space Marine

10

4

4

4

4

1

4

1

8

EQUIPAGE : 1 pilote Space Marine et 2 servants Space Marine.
ARMES : Canons d'assaut jumelés sur la coque avant; 3 Bolters lourds jumelés avec viseur sur les côtés; Multifuseurs avec viseur sur support central. Les Space Marine sont équipés de pistolets bolters.
ARMURES : Les Space Marines sont équipés d'armure énergétique (Svg 3+).
TRANSPORT : Le Land Raider peut transporter une escouade de 15 Spaces Marines en armure énergétique ou 8 Spaces Marines en armure Terminator.
OPTIONS : Le Land Raider peut être équipé d'auto-lanceurs avec grenades à fragmentation ou aveuglantes pour un coût supplémentaire de 5 points.


Les photographies sont aimablement fournies par Thomas Schadle du site http://www.minivault.com/ que je remercie d'ailleurs vivement.

Publié dans Warhammer 40000

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article